Le temazcal du samedi s'est passé très calmement, nous étions plus de 20 personnes et l'ambiance était très chaleureuse et sereine: l'Eau a permis à chacun de nettoyer calmement son corps et son esprit et tous ont pu repartir propres et apaisés.
La sortie du temazcal: chacun se salue
L'ambiance n'est pas des plus tristes
Certaines sont peu motivées par la douche froide
Nous nous sommes retrouvés le dimanche matin en bas de la Planche des Belles Filles pour discuter et échanger il n'y avait que quelques courageux car l'Eau continuait d'affluer par le Ciel. Nous nous sommes installés sous une bâche, avons médité au son du tambour et de la flûte et ceux qui le souhaitaient ont pu poser les questions qu'ils souhaitaient à Oscar. Nous sommes ensuite allés prendre un repas chez un des participants et nous sommes séparés vers 15h dans une ambiance très détendue.
Les participants sous une bâche pour les épisodes pluvieux (assez nombreux)
Oscar face aux questions
SOIREE DANSE
Une trentaine de participants pour cette soirée durant laquelle l'orage n'a cessé de menacer et a donné une puissance évidente aux danses traditionnelles: les pas étaient assez simples et permettaient à tous d'entrer dans le rythme et la transe nécessaires. Une danse de l'Aigle ou chacun a fermé les yeux et s'est laissé porter par la musique a complété cette soirée très forte et agréable.
Tous se préparent à entrer dans le cercle de danse
Au coeur de la danse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire